Inauguration : les P’tites Canailles ont fait peau neuve !

Nouvelle peinture, nouveau plan de change, cuisine rutilante, casiers d’accueil adaptés aux enfants, portes à battant sécurisées… Depuis 1 an, les travaux se sont succédés avec un résultat : une crèche flambant neuve, inaugurée fin septembre en présence du maire de Vanves. On vous embarque pour la visite !

L’année 2018 a été synonyme de travaux aux P’tites Canailles. Pour le confort de nos canailles, nous avons tout repensé.

Une peinture lumineuse, des éclairages mieux répartis et adaptés, une cuisine pratique et répondant à toutes les exigences de sécurité, un plan de change plus ergonomique et mieux adapté à l’espace, une structure d’entrée plus pratique et permettant de vêtir / dévêtir ses enfants en toute sécurité… Ces travaux ont été réalisés en partie par des professionnels, mais également par les parents eux-mêmes !

C’est donc avec fierté que le 20 septembre, nous avons inauguré ces locaux fraîchement rénovés, en présence des familles et des professionnelles qui portent ce beau projet depuis maintenant 37 ans.

Les P’tites Canailles ont également eu le plaisir d’accueillir M. Bernard Gauducheau, maire de Vanves, venu découvrir ce nouvel environnement. Nous vous laissons découvrir notre jolie crèche en images !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s